• home

Labels

Labels

Home » » Ma (2019) Film D'Horreur Streaming Hd

Ma (2019) Film D'Horreur Streaming Hd

Fantastique Film Best Ma de la vidéo HD. Film Comique Video Ma dans le meilleur format vidéo. Voir Un Film Sur Youtube Ma en qualité HD. Film Nouveauté Ma en haute qualité. Regarder Film Streaming Ma en vidéo de haute qualité.


Vous découvrirez plein description de Ma ci-dessous:
  • Titre original : Ma
  • Titre du film : Ma
  • Ann�e de film : 2019
  • Genres de film : Thriller, Horreur,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-05-29
  • Les entreprises de film : Blumhouse Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 100 Min
  • Moyenne vote de film : 5.9
  • Youtube ID de film : eIvbEC8N3cA
  • Traduction de film : EN,UK,ES,KO,BG,EL,IT,DA,FR,RU,HU,FR,DE,SK,PT,SV,FI,ZH,SR,
  • Fonte de film :Corey Fogelmanis (Andy), Octavia Spencer (Sue Ann), Dominic Burgess (Stu), Luke Evans (Ben Hawkins), Andrew Matthew Welch (Young Ben), Allison Janney (Doctor Brooks), Victor Turpin (Pietro Kramer), McKaley Miller (Haley), Diana Silvers (Maggie), Juliette Lewis (Erica), Tanyell Waivers (Genie), Gianni Paolo (Chaz), Missi Pyle (Mercedes), Skyler Joy (Young Erica), Kyanna Simone Simpson (Young Sue Ann), Heather Marie Pate (Ashley), Dante Brown (Darrell)

7958736

Ma est une meilleure film fourni par Blumhouse Productions, comportant un description du film est "Sue Ann, une femme solitaire, vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis. Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles : ne pas blasphémer, l’adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l’appeler MA. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui, au début, était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur Terre.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Dans le cas où vous assurez-vous que vous êtes surf pour des films par titre Ma, vous êtes bien sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour t�l�charger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous pouvez éventuellement regarder des milliards de derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant pour fournir un membre. vous particulier prend 2 minutes pour vous abonner et se vautrer dans divers les derniers films des gratuits

... Aventure Film En Francais Ma en format vidéo supérieure 1080p ....




Cinematography : Christina Voros, Costume Design : Megan Coates, Editor : Paul Schnee, Production Design : Marc Fisichella, Executive Producer : Robin Mulcahy Fisichella, Producer : Jason Blum, Producer : John Norris, Editor : Lucy Donaldson, Director : Tate Taylor, Editor : Lee Jin, Music : Gregory Tripi, Set Decoration : Carmen Navis, Co-Producer : Phillip Dawe, Co-Producer : Beatriz Sequeira, Casting : Kerry Barden, Executive Producer : Octavia Spencer
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film de Ma en pleine longueur et d'obtenir la lien hypertexte vers cette flick Ma de qualité supérieure.


Tags:

Ma (2019) Film D'Horreur Streaming Hd 910109.